Voyance

Voyance : Pourquoi opter pour des services de voyance par téléphone ?

Les technologies de communication ont un impact sur de nombreux domaines dont la voyance. Les séances avec le médium se faisaient en face à face. Aujourd’hui avec le téléphone, les réseaux sociaux, le chat, il est possible de communiquer à distance avec son voyant.

La voyance au téléphone a de nombreux avantages, c’est d’ailleurs pourquoi de nombreux voyants proposent dorénavant cette formule à leur client.

Vous vous demandez en quoi la voyance au téléphone peut être considérée comme la meilleure solution ? Vous êtes au bon endroit, on vous en dit plus sur le sujet dans cet article.

Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance est un art divinatoire que possèdent certaines personnes. Elles ont par conséquent des perceptions extrasensorielles qui leur confèrent des dons permettant d’interpréter certains signes ou ressentis.

Le voyant utilise les entités de ce monde ou de celui invisible. Il peut par ce biais interpréter le passé, le présent et également le futur.

La consultation de voyance est une séance d’échange entre le voyant et son client dans le but de connaitre, en général, son futur.

La voyance est un véritable outil de développement personnel surtout quand le voyant est de qualité.

Comment se passe la voyance par téléphone ?

Plusieurs consultants préfèrent la voyance classique plutôt que consulter un voyant sérieux par téléphone parce qu’ils ne connaissent que peu le fonctionnement du dernier cité. Au téléphone, le voyant se base sur les vibrations et les tonalités de la voix de son interlocuteur pour faire la connexion.

Il peut ainsi appréhender les doutes et les perceptions du consultant. C’est pour cela qu’en présentiel ce n’est pas vraiment indispensable. Les réponses sont ainsi claires et surtout fiables, de quoi rassurer les clients.

Les avantages de la consultation voyance au téléphone

Pas d’inhibition due à la présence du voyant

La présence du voyant a parfois de l’influence sur le consultant qui peut avoir un certain mal à se libérer. Au téléphone, le voyant crée une atmosphère qui permet au client de se dévoiler sans crainte.

En outre, la communication non verbale du consultant à moins d’effet au téléphone qu’en face à face. Les regards, les émotions ainsi que les gestes peuvent pour les voyants les plus empathiques, influencer l’issue de la séance.

La consultation par téléphone, à la portée de toutes les bourses

Généralement, la voyance en cabinet est assez onéreuse. Le voyant a en effet de nombreuses charges telles que :

  • Le payement des factures d’électricité, d’eau et de gaz ;
  • Les charges liées au bail ;
  • Les frais d’entretien du local.

Avec le téléphone, le voyant n’a, par contre, besoin que d’une bonne ligne pour échanger avec vous. Les prix fixés sont donc plus raisonnables pour ses clients.

La proximité par téléphone

Ayant choisi de trouver des voyants sérieux et fiables, vous préférez ne pas vous déplacer chez le voyant. Ainsi, vous économisez les frais de consultation voyance et de transport.

De plus, vous bénéficiez d’un service par téléphone sans les interminables files d’attente. Le délai d’attente est donc quasiment inexistant comparé aux séances en cabinet.

Il faut signaler que les séances de consultation voyance en cabinet se font généralement sur rendez-vous. Choisir une consultation voyance par téléphone vous confère en outre une totale confidentialité si vous le souhaitez.

Montre plus

Stéphanie

Je jure avoir vu un OVNI, donc je crois aux phénomènes paranormaux et à la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close