Voyance

Tirage de cartes : 3 étapes à connaître avant de se lancer

La divination demeure une pratique de plus en plus courante de nos jours. Basée essentiellement sur un tirage de cartes ou de tarot, elle permet à ceux qui s’y adonnent d’avoir une meilleure vision de leur futur. Toutefois, le processus de l’art divinatoire reste très peu connu du grand public. Avant donc de tirer un tarot pour entrevoir votre avenir, retrouvez ici 3 points clés à connaître.

Bien choisir le voyant ou le tarologue


La première étape pour procéder au tirage de tarot consiste à choisir votre tarologue ou cartomancien. C’est lui qui vous présentera les cartes et interprétera les résultats. Pour obtenir donc une réponse claire à vos questions existentielles, vous devez prendre le temps de trouver le meilleur. Pour plus de fiabilité et de sérieux, nous vous recommandons de contacter le Tarot Ana. Sur son site, vous pourrez même effectuer des tirages de tarot en ligne et éclaircir votre destinée.

Retenez également que la tarologie tout comme la divination requièrent de la part du praticien une maitrise parfaite des cartes puisque la réponse qu’il vous donnera se basera essentiellement sur leur décodage. De même, la réussite de la séance dépendra de la relation que vous aurez fondée avec lui. Lors du choix de votre tarologue, vous devez aussi préparer les questions qui vous préoccupent. Ainsi, au moment de commencer le tirage, vous ne perdrez plus de temps et vous pourrez vous lancer avec plus d’assurance.

Établir le contact avec le tarologue


Lorsque vous allez vers un voyant, vous désirez sans doute éclaircir certaines zones de votre vie. Votre objectif consiste donc à mieux comprendre votre destinée. Cela suppose que vous vous y êtes préparés. Cependant, après le choix du cartomancien vous devriez maintenant entrer en contact avec lui. Cette mise en relation peut s’instaurer de différentes manières. Pour ceux qui préfèrent leur séance en face avec le praticien, ils peuvent décider de se rendre dans son cabinet de voyance.

Autrement la deuxième possibilité consiste à s’adresser à lui à distance. Dans ce cas, tout se déroulera alors en ligne. En réalité, le processus de consultation virtuel ne diffère guère de ce qui se pratique en présentiel. L’essentiel demeure dans ce que vous aurez à lui demander et dans les réponses qu’il vous fournira d’après le déchiffrage des cartes que vous tirez. Le dernier pas à poser reste alors la séance en lui-même.

Assister à la séance proprement dite


Que la séance se passe en ligne ou dans un cabinet, le cheminement reste le même. Le tarologue commence avec un court entretien au cours duquel vous fournissez quelques informations sur vous. Pour un bon déroulement de votre consultation, il a besoin de vous connaître un peu plus. Ainsi, ces interrogations tournent autour de votre âge et de votre date de naissance. Il considère aussi la situation particulière qui vous amène chez lui. Il vous questionne également sur l’objectif de la séance, le but que vous souhaitez atteindre.

Après cette phase, vous procédez au tirage de cartes qui se déroule de façon aléatoire. Vous sélectionnez cinq cartes dont il se charge du déchiffrage. Il vous les interprétera selon son expérience en tenant en compte de votre cas et du but que vous voulez atteindre. La réponse qu’il vous fournira vous aidera alors à mieux comprendre votre situation et sans doute votre futur.

Montre plus

Stéphanie

Je jure avoir vu un OVNI, donc je crois aux phénomènes paranormaux et à la voyance !

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close