Médium

Est-il possible d’entrer en communication avec son ange gardien ?

Depuis toujours, les anges représentent les messagers. Chaque ange incarne une force ou une vertu qu’il peut accorder à ceux qui lui font appel. Cependant, il n’est pas facile de savoir comment faire appel à ses créatures spirituelles. Voici quelques façons d’entrer en contact son ange gardien. Suivez-nous !

Utiliser son cœur

Pour entrer en contact avec son ange, il faut déjà commencer par s’adresser à lui par son cœur. Vous pouvez le faire en silence ou si vous préférez à haute voix. Cela n’a aucune importance. Toutefois vous devez vous assurer d’être seul et d’être bien concentré. Cela rend en effet plus aisée la communication avec l’être supérieur.

De plus, les anges sont des êtres divins et réussir à attirer leur attention n’est pas une chose aisée. Pour augmenter vos chances de réussir, vous devez connaitre le nom de tous les archanges que vous désirez invoquer.

Utiliser la prière

Pour communiquer avec votre ange, optez pour un lieu calme et apaisant. L’idéal est d’adresser vos prières à votre ange toujours à la même heure et toujours au même endroit. Pour que vos prières deviennent beaucoup plus efficaces,

  • Faites face à l’est. Il s’agit du côté où le soleil se lève et l’énergie positive y est plus intense ;
  • Mettez votre téléphone sur mode avion ou éteignez-le simplement pour s’assurer que personne ne parvienne à vous perturber ;
  • Allumez des bougies ou des encens sur lesquels a été inscrit le nom de l’ange que vous souhaitez invoquer.

Utiliser la méditation

La méditation est un excellent moyen d’ouvrir son cœur et son esprit à son ange. Pour le faire correctement, ciblez un endroit calme chez vous et installez-vous confortablement. Commencez par libérer votre esprit et votre corps.

Une fois que vous êtes suffisamment détendu, faites de la visualisation créative pour invoquer votre ange gardien. Continuez à penser à votre ange gardien en répétant son nom. S’il décide de se manifester, vous le saurez très vite.

Écrire une lettre à son ange gardien

Vous pouvez écrire une lettre à votre ange. La lettre doit être rédigée sur une feuille de papier qui contient votre nom et le nom de votre ange gardien. Ensuite, expliquez à ce dernier, les raisons pour lesquelles vous avez besoin de lui.

Exposez clairement les sujets qui vous préoccupent et ce que vous attendez de lui. Laissez votre cœur et votre esprit parler à votre place. Enfin, terminez votre lettre en remerciant l’ange pour ce qu’il a fait pour vous.

Pour envoyer votre lettre, il suffit de la tenir par le bas et de la brûler par le haut de manière à ce que la flamme emporte la droite avant la gauche. Laissez la feuille se consumer jusqu’au dernier bout et retirez-vous.

Si vous ne recevez pas de réponse de votre ange ou un signe particulier, alors votre intervention n’est pas la bonne ou serait peut-être malsaine pour vous. C’est une manière pour votre ange de vous faire comprendre qu’il existe de meilleures alternatives.

Montre plus

Stéphanie

Je jure avoir vu un OVNI, donc je crois aux phénomènes paranormaux et à la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close